Navigation


 LA RÉDACTION


 Retour au forum

Mini-Z Europe   

Venez à RACBSA pour essayer le circuit Mini-Z !

Admin | Publié ven 23 Mar - 18:57

Les miniaturistes de Barcelone et ses environs ont de la chance. Depuis plusieurs années , nous avions seulement un circuit Mini-Z de mousse , debout à l' intérieur de la ville. Je me réfère à la piste que nous pouvons trouver dans le magasin Orient Express Modelismo, dans le quartier de Sant Andreu.

Eh bien, récemment, le club RACBSA, avec des installations spectaculaires pour la pratique du 1 / 10TT et 1 / 8TT et pour la pratique du vol circulaire (mode de modèle aéronautique dans lequel un avion attaché par un câble vole sur une piste circulaire tout en le pilote dirige depuis le centre de la piste en tenant le câble et en faisant toutes sortes de pirouettes et de manœuvres), dans la zone montagneuse de Montjuic, a réorganisé l'un des espaces qu'ils ont utilisé comme entrepôt, et a monté un circuit Mini -Z Rcp piste en mousse.

La piste est très bien située, puisque la zone de Montjuic, dans la même rue Dr. Font i Quer, a de larges espaces qui permettent de garer les véhicules y compris les autocars. C'est pourquoi il est conseillé d'aller en voiture ou en moto, car bien que ce soit moins de 6-8 min. du centre de la ville, la zone de circuit est quelque peu éloignée. Il a des services et un bar-restaurant (en charge de Salva), et comme nous l'expliquons maintenant, des installations pour la pratique de l'enviable Mini-Z.

Le circuit Mini-Z est monté sur une structure en métal et en bois, ce qui laisse la piste à environ 70 cm de haut. En outre, la piste a une ligne droite élevée, ce qui leur permet de gagner de l'espace, qui a également trois carreaux (50cm) de large. Sans doute se sentir à la ligne, du gaz avec l'ouverture de la Mini-Z, et d'atteindre la fin d'un droit droite pour commencer la courbe de descente, il est un sentiment que tous devraient connaître Minizeteros.

Nous devons souligner l'excellent travail accompli par Perico et autres membres du club RACBSA lors de la conduite de la piste, l'étendre et bien sûr, de gérer le petit espace disponible pour les localiser le circuit Mini-Z et laisser libre une zone de boîtes dans lesquelles les pilotes qui vont à la piste peuvent laisser leurs équipes et travailler dans leurs Minizetas.

Dans le circuit Mini-Z de RACBSA ils ont un système de chronométrage de type Robi, de sorte que tous les pilotes qui viennent à ces installations et sont pourvues d'un transpondeur compatible peuvent être chronométrés et de mesurer leur temps.

Le club RACBSA, à l'occasion de la récente extension du circuit Mini-Z, a organisé une journée portes ouvertes pour ce vendredi prochain, le 23/3.

A partir de 18h00, la piste Mini-Z sera ouverte afin que tous les fans qui souhaitent connaître les installations et essayer le circuit, sont invités. a organisé une journée portes ouvertes pour ce vendredi prochain, le 23/3 De plus, le service du bar, situé à l'étage inférieur, sous le circuit Mini-Z, sera ouvert pour que vous puissiez grignoter et dîner.

Vous savez déjà que l'accès à la nourriture et aux boissons est l'un des facteurs qui ne peuvent manquer dans les clubs et les circuits RC. Étant donné que ce RACBSA circuit est l'une des pistes qui composent le calendrier course du championnat 2018 interclubs Catalunya, ce vendredi peut être un très bon bonheur d'aller voir les installations et tester le circuit Mini-Z.

Dans la vidéo d'aujourd'hui de notre espace sur YouTube, la chaîne Mini-Z, nous parlons de cette initiative de la journée portes ouvertes, et à la fin de l'épisode, nous vous montrons la journée d'entraînement et de pachanga qui a eu lieu 9 / 3 dans lequel un bon nombre de conducteurs de mini-train de Barcelone et des environs sont venus à connaître les installations et tester leurs machines.

Alex Rubio

À propos de l'auteur