Navigation


 LA RÉDACTION


 Retour au forum

Mini-Z Europe   

Lancement de la Mini-Z MR-03 EVO

Mini-Z Europe | Publié sam 15 Sep - 8:52 | 812 Vues

Il a été annoncé sur les réseaux sociaux ce mercredi 29 août, la nouvelle ligne Mini-Z pour 2019.

La plus grande innovation sera le MR-03 EVO, qui est fondamentalement le même châssis MR-03, la différence étant la possibilité d’utiliser une vaste gamme de micro-récepteurs différents provenant de divers fabricants, tels que Sanwa, Futaba, Ko Propo, Spektrum. Fly Sky parmi de nombreux autres fabricants, ce qui était une limitation des versions précédentes de Mini-Z sur le châssis MR-03, qui devait utiliser des fréquences exclusives de Ko Propo (ASF) ou de Kyohso (FHS et MHS).

Cette nouveauté va dynamiser le marché Mini-Z, car elle permet au pilote PRO, qui pratique déjà l’auto-conception, d’utiliser désormais la même radio de son autre RC dans la Mini-Z.

Parmi les autres nouveautés, citons la nouvelle carrosserie Renault Megane RS pour la traction avant et la carrosserie Honda Type R.

Pour la RWD, la version RTR qui a remplacé le Sports, avec le châssis MR-03 et une électronique légèrement améliorée, il y aura la relance de la carrosserie Sauber Mercedes C9, 1989 LeMans.

Une autre nouveauté de cette ligne est le lancement de la bulle Audi R8 2016 en noir et rouge.

Le corps McLaren P1 GTR avec peinture jaune et verte pour le RWD est toujours dans la version dévoilée, remplie de mystères. Ce suspense en vaut la peine!

Ensemble, la Porsche GT3 RS se poursuit dans les couleurs argent et orange.

La nouvelle ligne Mini-Z 2019 devrait arriver sur le marché en décembre 2018.

À propos de l'auteur